mardi 23 août 2011

Mais qu'est ce que c'est que c'est?

Bonjour à tous,
J'ai décidé de créer un blog portant sur l'esport, la plupart des articles seront sous la forme d'interview pour permettre d'en connaître un peu plus sur ce petit monde qu'est le sport électronique. Me posant souvent des questions telles que la nature des recrutements, ou bien les motivations ou les ambitions de certaines personnes, je vais régulièrement interroger directement celles ci. J'ai donc eu l'idée de partager mes questions et les réponses des personnes interrogées.

Je préviens, je ne suis ni un grand écrivain, ni un journaliste, ni un super blogger, ni un super graphiste. Si vous n'êtes pas content, vous pouvez me soumettre vos conseils pour m'améliorer sinon vous savez où est la porte de sortie. Mes interviews ne sont donc pas les meilleures (et je n'en ai pas la prétention), je ne peux assurer à personne qu'il n'y aura pas de fautes d'orthographe ou de grammaire ou de conjugaison, ou encore des fautes de frappes. Mais je tâcherais de les rendre les plus lisibles possibles. Je vais essayer de parler uniquement de choses que je connais un minimum. Je ne suis pas non plus le plus grand connaisseur des sujets abordés, sinon je ne ferais pas des interviews mais des monologues.

Les gens interviewés et moi même avons nos opinions propres, et ce n'est pas parce qu'elles sont différentes des vôtres qu'elles sont obligatoirement fausses. Donc j'espère que le respect sera de rigueur dans les commentaires.

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne journée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire